D'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'un monde à l'autre

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule dans le manoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumi
Nouveau
Nouveau
Mitsumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule dans le manoir... Empty
MessageSujet: Seule dans le manoir...   Seule dans le manoir... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:14

Après avoir quitté sa mere dans le jardin , la jeune fille se dirigea vers le manoir...Une fois dans le grand hall au lieu de se diriger vers sa chambre elle eu une idée et fit demi tour et enfin arriva a la biblioteque...Mitsumi chercha doucement un livre...Elle avait parcouru 5 rangée de livres sans trouvée...mais elle ne s'avouat pas battu et continua...La jeune fille s'arreta sur un livre...le feuilleta legerement...c'était lui...L'histoire du séparement des deux planètes...

Livre :
Il y a fort lontemp...Un monde regnait...une seule planète ! Tout semblait tranquille...Les habitants riaient, dansaient,parlaient etc... Il était heureux...Un roi et une reine regnerent ! Heureux fut ils eux aussi ! Les votes pour savoir qui regnerait sur la planète était rescente...Et ceux sont cela qui ont "gagné" Arcto et Sylina... Or un autre couple avait participé...Sheïla ( la mere de notre reine maintenant Shaïna ) et Anta...Tout deux voulaient reignait, posseder et commander cette planète et ils ne renoncerent pas...Ils savaient que qui était écrit dans le registre....<< Si le roi et la reine regnant sur la planète descede, ceux qui été candidats le deviendrons...>> Bien sur cela est injuste...Sa devrai etre les descendants mais ici c'est comme sa...Hélas...C'était une erreur pour la planète...Sheïla et Anta connaissait toute les entrers du chateau ou logeait Arcto et Sylina...Ils connaissaient toutes les entrées gardées et non gardées...Ils desciderent d'aller les acassiner...Une fois dans la chambre ou les deux roi et reine dormerent...Sheïla brandissa son poignard au dessus du roi... Au moment ou elle voulut l'abbatre un garde lui envoya un jet qui la tua lentement...très lentement...Les derniers mots de Shaïna fut : << Venge moi et garde l'enfant...garde la...>>...Elle mourra devant son bien aimée Anta...Il parti a contre coeur a une vitesse inimaginable avant que les gardes s'emparent de lui...Mais enfaite de quel enfant parlait il ? de Shaïna...Oui...Sheïla avec accouché d'un enfant avant les " éléctions "...Anta se refugia dans une grotte sombre...Il mit Shaïna dans un coté et il aurait pris un poignard et il lui jetta le sort interdit donc lui seul le connaissait...et il trancha la planète en deux...c'est comme sa que Meridia et Gallosine apparurent...On raconte que Anta aurait jeter un sors a l'enfant pour etre proteger...Car lui s'est sacrifié pour trancher cette planète...Shaïna grandissa normalement et regna sur Meridia et Gallo sur Gallosine...

Mitsumi eu fini le chapitre qui l'informat de ce qu'elle voulait...Elle monta dans sa chambre et emporta un grimoire avec elle...Elle écrivit un mot avant de partir du manoir...

Code:

Mère...
Je vais résoudre l'egnime de mes parents...J'espere revenir vivante...Je t'aime mere....
Mitsumi...La rose noire...dangereuse comme un piquant...mais douce comme une rose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le manoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un manoir
» manoir evlint
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un monde à l'autre :: **Planete Meridia** :: **Planete Meridia (Nord)** :: *Le manoir hanté de Shaïna*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser