D'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'un monde à l'autre

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:31

Sandra s'ennuyer beaucoup en se moment, il n'y avait aucune nouvelle recrue à entrainer! Et c'ètait très embètant, si il n'y avait pas de nouvelle recrue, il serai difficile de survivre à cette guerre.
Elle se rendit compte qu'elle venait de changer d'endroie, un endroit qu'elle ne connaissè pas et où elle n'ètait jamais venue. Mais elle reconnu un peu car elle en avait entendu parler. C'ètait "le chemin de l'amour" un nom qui n'avait pas sa place en temp de guerre. elle croisa deux trois couple se qui lui fit un pincement au coeur


*c'est quand la dernière fois que j'ai aimè quelqu'un?*

Elle n'en avait absolument aucune idèe, elle ètait jeune mais à un âge ou l'amour est au rendez-vous et pourtant, elle ètait bien trop rude pour être aimè et c'ètait une combattantre après tout!
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:44

dan se balladait depuis bien longtemps deja sur le chemin en croisant beaucoup de couple mais aucune personne seule.logique pour se chemin.
il avancait encore sur le chemin et apercut une fille seule avancant a coeur perdu sur la route sans savoir quoi faire.


bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:25

Sandra sursauta, elle ètait tellement perdu dans ses pensèe qu'elle n'avait pas fait attention à se qui l'entourè. Devant elle se dressè un homme, non, un ange, ses ailles ètait magnifique, elle s'ètonna alors de voir qu'elqu'un seul.

"euh... bonjour"

Elle se demanda alors pourquoi elle ètait venu dans le coin, elle avait eu un coup de cafard mais bon, il fallait qu'elle s'y fasse, la vit de guerière c'ètait comme sa à point c'est tout.

Elle se releva la tête et sourit un l'inconnu, un efford surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:32

dan regarda la jeune fille avec amusement.

il est trés rare de trouver sur cette route une personne seule vous ne croyez pas.

dan replia un peu ses ailes qui disparurent.il ne restait maintenant qu'un homme torse nu face a une jeune fille sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:08

"euh...oui en faite je ne me suis pas tout de suite rendu compte que je passais sur se chemin et pis après je me suis dit que c'ètait peu être pas la peine de faire demi tour vu que je pouvait toujour rejoindre ma destination par ce chemin....et pis je ne voie pas avec qui je pourrai me balader...."

L'ange fit disparaître ses ailles, il avait l'air tout a fait humain a prèsent, Sandra ne savait pu quoi dire et finalement elle se lança...

"je m'apelle Sandra et vous?"

Sandra regardè à terre, elle ne savait pas pourquoi mais elle ètait gènè une sensation ètrange pour une guerière.....
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:06

dan evlint.enchanté.

dan vit la jeune fille baissa la tête.il posa sa main sous son menton et releva la tête de sandra.


sava?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:09

Dan lui releva la tête...

"Euh non tout vas bien, enchantèe Dan....euh...vous savez comment on sort d'ici? Je suis un peu perdu, c'est la première fois que je passe par ici et j'ètait tellement perdu dans mes pensèe que je n'est pas fait attention au chemin que j'ai empruntè."

Sandra était troublè et elle avait vite fait de changer de sujet pour éviter de penser à cette coïncidence de trouver quelqu'un qui est ègalement seul sur ce chemin.
Elle èvitè toujour le regard de Dan.


*Que se passe t-il ma petite Sandra se n'est pas un comportement digne de ton rang* se dit elle à elle même.


Elle le regarda dans les yeux, de son regard perçan, dont l'effet resortez a cause de la couleur de ses yeux, des yeux violets...


"vous pouvez m''aider à rejoindre le camp d'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:24

dan regarda sandra eviter son regard.

oui bien sur.donnez moi votre main.

dan tendit sa main vers sandra et attendit qu'elle reagisse avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

Sandra sursauta, pourquoi voulez-il qu'elle lui donne là main?
Elle frissona puis après un long moment d'hèsitation, elle lui donna.
Un peu trop curieuse, elle ne peut s'empêcher de poser la question:

"euh...pourquoi voulez vous que je vous donne la main?"


Elle le ragarda sans vraiment le regarder, elle essayer de ne pas se concentrer sur lui, elle regarda samain qui à prèsent ètait dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:26

vous voulez partir d'ici ou pas.au camp d'entrainement c'est sa?

dan ne serrait pas la main de la jeune fille pour ne pas lui faire croire qu'il voulait l'ammener.il attendait sa reponse avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:21

Sandra lui faisait enfin confiance et elle abandonna toute mèfiance.

"bah oui..."

Elle attendait le suite des èvènement avec une pointe de curiositè, elle regarda sa main, le contacte de sa peau avec c'elle de Dan ètait chaleureux, alors elle se laissa aller, laissan la dècision à Dan de la guider dans se fichu endroie.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:47

et bien allons y.

dan ne savait pas si la jeune fille allait avoir peur et le lacher ou alors se laisser aller.
ses ailes se déploiyèrent une nouvelles fois et les deux personnes s'envolèrent au-dessus du chemin et des bois qui l'entourais.


alors,sa vous va comme moyen de transport?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Sandra
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:29

Sandra fut ètonnè de se retrouver à plusieur mettre du sol et failli lacher la min de Dan mais il avait enticiper son geste et la ratrapa.
Elle regarda la ville d'en haut, un de ses rêves venez de se rèaliser, elle avait toujour rêvè de voler, elle s'en voulait d'être une humaine et de n'avoir jamais eut d'ailles.
La vue ètait impresionnante et sa lui faisait un peu peur, elle seras d'autant plus fort la main de Dan.

"Oui gènial moyen de transport...Merci vous ne vous rendez pas vraiment de se que vous avez fait mais merci."
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Nouveau
Nouveau
dan evlint


Nombre de messages : 16
Age : 32
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie blanche
Date d'inscription : 26/10/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:09

de rien,il n'y a pas de quoi.

une bourasque de vent propulsa les deux jeunes fortement et dan ne put reprendre le chemin normalement.il essaya de resister et resta tout de même dans l'air sans tomber mais ne pouvait lutter contre l'élèments.
il devait trouver un moyen d'échapper a la bourasque d'air violent.
dan referma ses ailes et les deux personnes tombèrent dans le vide aussi vite qu'une boule de feu.le vent a présent était trop haut pour pouvoir agir encore et dna et sandra tombaient de plus en plus vite vers le chemin pendan que la jeune fille hurlait a la mort.
dan arrivé a 10m du sol réouvrit ses ailes et se renvolla a l'abri du vent.
dan avait déja fait cette acrobatie et avait était calme le tout durant.


c'est bon je maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un monde à l'autre :: **Planete Gallosine** :: *Planete Gallosine (Ouest)* :: *Le chemin de l'amour*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser