D'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'un monde à l'autre

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordonflasch
Toujours moi !
Toujours moi !
gordonflasch


Nombre de messages : 56
Age : 52
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : Militaire
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Empty
MessageSujet: Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)   Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:23


Ce qui c'est déjà passé....

Shaina arriva au cimetière.Elle ouvrit la grille,se dériga vers la tombe de son grand père.
C'était le seul de sa famille qui ne l'avait pas regnier quand elle avait été bannie.
Malheureusement,il etait mort au combat il y a deux ans .Depuis tout les mois,Shaina dépose des fleurs,quand elle arriva devant la tombe de son grand père en se disant qu'il l'écoutait alors,tout en ppleurant,elle lui parlait.

Charon qui rentra pour aller voir la tombe de ses parents entendit une femme pleuré en parlant.
Alors il s'approcha de la tombe ou la femme pleurait,c'était la reine Shaina.
Charon lui dit:
- Reine pourquoi pleuré vous ainsi???
(La reine secha vite ses larmes et se releva)
Shaina:
-Est-ce que cella vous regarde?? Je pense que non,alors déguerpiller!
(Shaina etait une femme sèche et elle ne voullait pas qu'on la voie pleuré)
Charon:
-Pardonné moi ma reine,je ne voullais point vous offensé.
Charon fit demi tour,mais après quelque pas,il se retourna et dit a la reine...-Sans voulloir vous offensé,sachez avant que je m'en aille de ce cimetière que vous pouvez me dire ce qui vous torture tant,votre secret sera bien gardé.
Shaina:
-Je ne me confie qu'à mon garde du corps,pas un misérable comme vous!(pour elle les gents du peuple etaient tous des misérables)Mais merci quand même.

A ce moment la,de derrière une rangée de tombe,Gordonflasch,le garde du corps de la reine sortit.
Gordonflasch:
-Quelqu'un vous importune ma reine?
-Veuillez vous ecartez de ce chemin inconnus et agenouilez vous devant votre reine!!!
Shaina:
-Non,il allait partir.N'est ce pas jeune homme!
Charon:
-Tout a fait ma reine. Veuillez m'excusé.
Charon fit demi tour et sorta du cimetière.
Gordonflasch:
-Je suis désolé votre majesté,je pensais que cet homme vous quémendait quelque chose.
Essuyez vos larmes,votre visage est mieux ainsi...
Sur ce,gordon ne pu caché la rougeur de ses joues.
Shaina essuya ses larmes.
Shaina:
-Merci,vella va peut etre vous semblez ridicule,mais a chaque instant de ma vie,je sent que mon grand père est avec moi...
Gordonflasch:
-Rien de riducule ma reine,c'est la réalité de l'aù-delà.Elle se manifeste quand vous en ressenté le besoin,elle vous guide tout au long de votre vie...
Shaina:
-Merci beaucoup...Bon,je crois que je vais aller me reposé.
Sur ce,elle sorta du cimetière.

Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Cimetiereav7




Revenir en haut Aller en bas
http://172046.aceboard.fr
Shaïna
Reine
Shaïna


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)   Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:11

(merci pour ce petit rappel !)
quand elle sortit du cimetière, Shaïna ne put s'empêcher de repleurer. Quand elle eu finit, elle décida de renter a pieds. Pendant le chemin, Shaïna se rappela de touts moment passé avec son grand-père jusqu'a sa mot. Voilà, elle était déja arrivé au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dunmondealautre.actifforum.com
gordonflasch
Toujours moi !
Toujours moi !
gordonflasch


Nombre de messages : 56
Age : 52
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : Militaire
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)   Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:19

Gordon la suivait de près ,mais ne voullu pas intervenir dans cet tristesse car il respectatit trop la reine pour cassé ce moment de solitude et de souvenir qu'elle vivait en cet instant présent.
Ce moment qui fait remonté les souvenirs passé d'un temp ou la vie rassemblais deux etre qui s'aimais et qui reste a jamais gravé aux plus profond de la mémoire.

Arrivé au manoir de la reine il lui adressa c'est quelque mot de réconfort....
-Ma reine ne soyez pas si abattue,tant que les souvenirs vivent,la vie suis son court et un jour vous aurez votre vengeance sur celui qui a fait mourrir votre grand-père.

Sur ce,ils rentrèrent dans le manoir. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://172046.aceboard.fr
Shaïna
Reine
Shaïna


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)   Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:42

(suite au manoir de Shaïna)
Revenir en haut Aller en bas
https://dunmondealautre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)   Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui c'est déjà passé(rappel ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMMOBILISME DU FORUM
» Ce forum ou l'ancien ?
» que pensez vous de se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un monde à l'autre :: **Planete Meridia** :: **Planète Meridia (Ouest)** :: *Le cimetière*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser