D'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'un monde à l'autre

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 systeme du camp d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charon
Une tête famillière, moi ?
Une tête famillière, moi ?
Charon


Nombre de messages : 64
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : magie noir
Date d'inscription : 02/09/2006

systeme du camp d'entrainement Empty
MessageSujet: systeme du camp d'entrainement   systeme du camp d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:13

bon voila comment se deroulera les seance d'entrainement

tous d'abord, quand vous voulez faire une seance entre c'est de 2 type :
-corp a corp
-magie

ensuite, apres la seance vous gagnerais soit des point d'exprience pour le corp a corp(abreviation : exp C) ou des point d'experience magie (abreviation : exp M) le nombre dependra comment la seance se deroulera

ensuite apres avoir aquis un certain nombre de point d'experience, vous pourez aquérir de nouveaux pouvoir que voici

-corp a corp

- 200 exp C : coup absorbant : produit des blessure en soignant les votre

- 500 exp C : coup de la tereur : fossilise votre adversaire pendant une heure en provoquand de grave blessure

- 1000 exp C : imortaliter : devenez invincible pendant 1 heure

- magie

- 200 exp M : boule d'eau : invoque une boule de feu provoquand quel que blessure

- 500 exp M : invisibiliter : devener invisible pendant un heure

- 1000 exp M : possesion : oblige un enemis a devenir un allier pendant 1 heure

- magie et corp a corp

- 500 exp C et 200 exp M : lame de feu : transforme votre arme en feu pendant 1 jour , ce qui permet de bruler vos adversaire

200 exp C et 500 exp M : invoquation de misha : invoque une bete feroce pendant 1 jour

1000 exp C et 1000 exp M : don des tenebre : pendant 1 heure, a cahque enemis tuer, vous pouvez acquerir ses pouvoir jusqu'a la fin du sort don des tenebre

voila le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
Reine
Shaïna


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

systeme du camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: systeme du camp d'entrainement   systeme du camp d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:22

N'hésitez pas à vous inscrire, nosu sommes bientôt en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunmondealautre.actifforum.com
gordonflasch
Toujours moi !
Toujours moi !
gordonflasch


Nombre de messages : 56
Age : 52
Camp (Magie blanche ou Magie noir) : Militaire
Date d'inscription : 01/09/2006

systeme du camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: systeme du camp d'entrainement   systeme du camp d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:58

Enfin,la guerre se prépare,je commencais a rouillé dans ma cuirase ,les choses sérieuse vont commencé,il est temp que nous reprennions le chemin des ornières pour rejoindre la frontière jusquau champ de bataille.
Bien sur nous perdrons beaucoup des notres,mais cella rendras encore plus brave nos vaillant guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://172046.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





systeme du camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: systeme du camp d'entrainement   systeme du camp d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme du camp d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un monde à l'autre :: **Planete Meridia** :: **Planète Meridia (Sud)** :: *Le camps d’entraînement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser